De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis les années 1990, la comédienne Claire Borotra est devenue un visage emblématique du petit écran, notamment avec ses nombreux rôles dans des séries et téléfilms. Ce n'est toutefois qu'en 2003 que la jeune actrice se fait connaître du grand public à travers sa prestation remarquée dans la fiction de TF1 Le Bleu de l'océan dans laquelle elle jouait l'héroïne, Talia Vargas.
Encore aujourd'hui, la star qui fête ses 50 ans, est toujours présente sur la première chaîne. En 2023, elle était notamment à l'affiche de la mini-série Les Randonneuses, aux côtés d'Alix Poisson, Clémentine Célarié, Camille Chamoux, Joséphine de Meaux ou encore Tiphaine Daviot. Dans cette fiction poignante, Claire Borotra jouait le rôle de Valérie, une femme atteinte d'un cancer. Un rôle marquant qui ne lui pas rendu la tâche facile, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.
"J’ai mis du temps à m’en remettre", a-t-elle commencé par expliquer et de poursuivre : "Pendant le tournage, je faisais des cauchemars toutes les nuits, je m’imaginais en chimiothérapie, c’était compliqué, ça m’a minée (...) D’ailleurs, au fur et à mesure des semaines, je crois que je suis devenue de moins en moins souriante"
Claire Borotra : qui est son ex-compagnon et père de ses enfants ?
Du côté de sa vie privée, la star française a été en couple avec le comédien Jérôme Anger avec lequel elle a eu deux enfants : une fille, Alaïs, née en 2001 et un garçon prénommé Arthur en 2008. Son ex-compagnon est également une vedette du petit écran puisqu'il a joué dans les séries Julie Lescaut, Docteur Sylvestre ou encore récemment dans la fiction Le mystère Daval. Découvrez-le en image dans notre diaporama.