Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une grande famille d'artistes. Le 17 octobre 1997, Alexandra Lamy mettait au monde son unique fille, Chloé, née de sa relation avec le comédien Thomas Jouannet. La soeur d'Audrey Lamy (elle-même devenue une actrice mythique de la série Scènes de ménages) n'est aujourd'hui plus en couple avec le père de sa fille.
Chloé Jouannet : ses parents sont-ils restés proches ?
Malgré leur séparation, il semblerait que les deux ex-amants soient restés en bons termes, comme l'avait déclaré la comédienne à Paris Match en 2019. "Thomas c'est un mec génial que j’ai aimé follement. Pourquoi le haïr d'un seul coup ? Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune", a-t-elle expliqué et son ex-compagnon de répondre dans un entretien accordé à Télé Star : "Je ne lis pas la presse, je n'ai pas besoin de ça pour savoir la relation que j'ai avec mes proches. Mais en tout cas, c'est sympa de sa part, je la remercierai !".
Un tournage en famille
Depuis quelques années, Chloé Jouannet a pris le même chemin que ses célèbres parents. En 2009, elle jouait pour la première fois dans le film Lucky Luke avant d'enchaîner les plateaux de tournage. Ses fans ont pu la voir dans plusieurs fictions à succès dont Infidèle, Luther ou Touchées, un téléfilm réalisé par sa mère. Plus récemment, la jeune femme a joué aux côtés de sa mère et de sa tante dans la série Killer Coaster, diffusée sur la plateforme de vidéo à la demande Prime Vidéo. C 'est la première fois que les trois actrices étaient réunies à l'écran. "On sortait un peu de la simplicité de jouer la tante, la mère et la fille", expliquait Audrey Lamy à ELLE et de poursuivre : "On se disait que, quitte à tourner ensemble, il fallait vraiment un projet original dans lequel on ne nous avait jamais vues et qui soit un peu singulier".
Planet vous propose de découvrir les plus beaux clichés père-fille de Chloé Jouannet.