Ce 4 juillet, Mohamed Bouhafsi a commis une petite erreur en direct sur France 5. Anne-Elisabeth Lemoine a dû le reprendre.
« C’est un off », Mohamed Bouhafsi se fait recadrer par sa boss Anne-Elisabeth Lemoine en directabacapress

Oops la boulette. Jeudi soir, Anne-Elisabeth Lemoine recevait le duo Golo et Ritchie pour la promotion de leur film du même nom qui sortira dans les salles obscures le 14 août. Le long métrage évoque la différence et l’amitié. Le journaliste et chroniqueur Mohamed Bouhafsi était ravi de les recevoir et n’a pas tarit d’éloges au sujet d’Ahmed Hamidi, le réalisateur du film, également présent en plateau. « Vous nous avez fait du bien (…) C’est un très grand film. Souvent, il y a des films qui sortent l’été… Non non, c’est un grand film et c’est une grande aventure humaine. Vous deux, vous êtes grands et vous nous transportez à travers vos vies, et c’est très émouvant, on passe du rire aux larmes, ça, je voulais juste vous le dire » débute-t-il.

Mohamed Bouhafsi : une petite boulette bien rattrapée

Alors que Mohamed Bouhafsi évoque le film et que les acteurs racontent quelques anecdotes, l’ancien journaliste sportif s’est à...