Mercredi 3 juillet, invitée sur le plateau de TF1, Marine Le Pen a annoncé vouloir porter plainte contre le collectif de rappeurs.
« C’est l’hôpital qui se fout de la charité », le collectif de rappeurs menacé par Marine Le Pen pour « No Pasaràn » lui répondabacapress

Depuis la décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale et de nouvelles élections législatives, les personnalités publiques sont nombreuses à prendre la parole pour appeler leur communauté à voter et pour beaucoup d’entres elle, à faire barrage au RN. C’est notamment e cas de Kylian Mbappé, Léna Situations, Squeezie, Marion Cotillard ou encore Pierre Niney.Même chose du côté de la musique, 20 rappeurs se sont réunis afin de faire une chanson contre l’extrême droite. Intitulé « No Pasaran », le titre a crée la polémique. En cause : les paroles. « Si les fachos passent je vais sortir avec un big calibre », « Ils veulent nous injecter des puces dans le sang« , « Jordan, t’es mort » ou encore« Marine et Marion les p*tes, un coup de bâton sur ces chiennes en rut » chantent-ils.

Marine Le Pen et Jordan Bardella réagissent

Sur son compte X, Jordan Bardella a réagi à la polémique : « Les fameuses...