Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Des biens d'exceptions valant plusieurs dizaines de millions de dollars. La chanteuse Céline Dion, qui fête son anniversaire ce 30 mars 2023, est à la tête d'une incroyable fortune grâce au succès de ses innombrables tubes. Une fortune que la star et son défunt époux avaient investis dans des demeures plus gigantesques et luxueuses les unes que les autres.
Des villas qui peinent à se vendre
Son incroyable villa située sur Jupiter Island, située en Floride, en est le parfait exemple. Cette demeure de 1000 m2 comprenait cinq pavillons avec un petit parc aquatique comparable à un "Aquaboulevard" sur un terrain de 2,2 hectares. Au total, la villa comptait pas moins de 13 chambres, 14 salles de bain, une salle de cinéma, un terrain de tennis, un salon de massage ou encore un simulateur de golf, rapporte BFM TV.
Un bien que le couple avait finalement décidé de mettre en vente pour la rondelette somme de 72 millions de dollars. Cette villa, construite selon les goûts de la chanteuse, a peiné à se vendre pendant plusieurs années. Au fil des ans, le prix est passé de 72 millions de dollars à 45,5 millions en 2016 puis à 38,5 en 2017. Finalement, la propriété a été vendue 10 millions de dollars en dessous prix de vente demandé, soit 28 millions de dollars. Une perte considérable pour l'interprète de My Heart Will Go On.
Il ne s'agit pas de la seule demeure de la chanteuse, bien au contraire. Pendant plusieurs années, Céline Dion a également posé ses valises dans un château situé au Québec. Cette superbe bâtisse de style normand avait été estimée à 21 millions de dollars en 2012, rapporte Madame Figaro. Le bien sera finalement vendu bien moins cher, à 10 millions de dollars.
Planet vous propose de découvrir toutes ses propriétés dans notre diaporama.