
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Mathieu Madénian n’a pas la langue dans sa poche. Et s’il s’amuse à se moquer de lui-même sur scène, il ne s’interdit pas non plus quelques piques bien senties sur les autres… même quand il s’agit de légendes. Invité dans l’émission C Médiatique, l’humoriste a raconté une anecdote aussi drôle que touchante sur Charles Aznavour, et fidèle à son style, il n’a pas pu s’empêcher de la conclure avec une punchline un peu brutale : « Ce con, il est mort ». Ambiance.
Avant d’envoyer des vannes en rafale sur scène, Mathieu Madénian était… avocat. Oui, vraiment. Originaire de Perpignan, avec des racines arméniennes, corses et allemandes, il abandonne rapidement la robe pour la scène, jugeant sûrement que les prétoires manquaient cruellement de rires. Depuis, on l’a vu dans des chroniques, des one-man shows, et des projets télé variés....