Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Avant de faire son coming-out à la télévision en 1986, la chanteuse et compositrice Catherine Lara a fréquenté un certain Georges Moustaki, interprète de Ma solitude. Dans l'émission Chez Jordan, le 18 décembre 2023, l'artiste est revenue sur leur relation et notamment sur son avortement suite à sa relation avec le chanteur.
Catherine Lara : ses confidences sur son avortement
"J'étais amoureuse de Geo, il y avait un peu d'amour entre nous. On était amoureux (...) On a passé des nuits, des heures délicieuses... On chantait ensemble, on inventait des paroles, c'était chouette", a-t-elle expliqué. Malgré leur relation,Catherine Lara a pris la décision de ne pas garder leur enfant. "J'adore tous les enfants de la Terre, j'aurais peut-être été une bonne mère, mais extrêmement 'mama', très chiante !", a-t-elle raconté et d'ajouter : "Je n'étais pas faite pour avoir des enfants. Il faut être là, et j'ai tellement de respect pour l'enfant". Une décision qui n'a pas été facile à prendre, comme elle l'a expliqué dans la suite de cette interview. "C'était très difficile, c'était très douloureux. Ça m'a donné beaucoup de chagrin (...) Je l'ai fait parce que je savais que c'était nécessaire. Je n'étais pas faite pour ça."
L'ex-compagne de Muriel Robin est désormais heureuse en ménage puisqu'elle partage la vie auprès de sa compagne Samantha. En 2019, la chanteuse s'était confiée sur leur rencontre dans l'émission Je t'aime etc... "J'ai trouvé que c'était une très belle personne. Une espèce d'allure très froide. En tout cas, la foudre est arrivée très vite, très fort. Et vingt-cinq ans plus tard, je suis toujours amoureuse", a-t-elle expliqué.