Ce 24 juin 2024, on apprend que la princesse Anne est en mauvaise posture. La sœur du roi Charles III a été hospitalisée.
Buckingham tremble : après les cancers du roi Charles III et de Kate Middleton, la princesse Anne est à l’hôpitalabacapress

Comme si la famille royale britannique n’avait pas suffisamment d’ennuis. Après les annonces successives des cancers de Sarah Ferguson, du roi Charles III et de la princesse de Galles, Kate Middleton, on apprend qu’un autre membre du clan Windsor, la princesse Anne, a des soucis de santé.La sœur du roi Charles III, âgée de 73 ans, a eu un accident ce dimanche soir, dans son domaine de Gatcombe Park, dans le Gloucestershire. Et la BBC rapporte qu’elle souffrirait de « blessures mineures et une commotion cérébrale ».

Le choc de la princesse Anne

Selon les premiers éléments, la fille d’Elizabeth II aurait reçu un coup de tête (ou de pattes) d’un cheval. Elle est pourtant une cavalière confirmée.

Et c’est une mauvaise nouvelle pour toute la famille royale. En effet, Anne remplit de nombreuses fonctions de représentations pour la Couronne. Récemment, elle a remis des médailles, au château de Windsor, en juin 2024. Alors qu’elle a est admise...