Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Alerte canicule sur la côte ouest chez les stars. Ce dimanche 26 juin s’est déroulée la cérémonie des BET Awards 2022 à Los Angeles, orchestrée par la maîtresse de cérémonie Taraji P. Henson, star de la série Empire. Une 22ème édition célébrant la culture afro-américaine, et qui de mieux que les vedettes pour faire le show sur le tapis rouge.
Parmi les vedettes qui ont brillé devant les photographes, les chanteuses Chloé et Halle sont venues à tour de rôle, vêtue chacune d’une robe noire très moulante. Alors que la première sœur a enflammé la scène du Microsoft Theatre, "je peux vous dire que je suis nerveuse de jouer ce soir", prévenait-elle ses fans sur Instagram, la seconde a foulé le tapis au bras de son compagnon DDG. À l’image de cette dernière, plusieurs stars ont défilé en duo comme le chanteur Ne-Yo et sa femme Crystal Smith, le comédien Idris Elba et son épouse Sabrina Dhowre, ou bien en famille comme Sean Diddy Combs et sa mère Janice.
Les stars ont enflammé la scène et le tapis rouge
Qui dit tapis rouge, dit robes et tenues audacieuses. Ce ne sont pas les stars américaines qui diront le contraire, surtout après avoir fait grimper la température. La chanteuse Mary J. Blige s’est illustrée dans une robe blanche très fendue tandis que la comédienne Janelle Monáe a subjugué le tapis rouge avec une incroyable longue robe. Sans oublier celles qui n’avaient pas froid aux yeux pour dévoiler leur silhouette dans des tenues très canons comme le duo féminin City Girls, la starlette Blac Chyna ou encore Summer Walker habillée d’une jupe très courte et peu vêtue au-dessus du nombril.
À l’occasion de cette soirée prestigieuse, de nombreuses stars ont également fait le show sur scène comme l’artiste et rappeuse Lizzo. Connue pour ses textes engagés et son groove légendaire, la star a enflammé le dancefloor avec son nouveau single About Damn Time. Tandis que Kanye West est venu remettre un trophée spécial au chanteur (et ami) Diddy Combs pour l’ensemble de sa carrière. Voici un florilège des stars les plus canons sur le tapis rouge des BET Awards dans notre diaporama.