Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
OSS 117, The Artist, Le Passé, Hawaii… Bérénice Bejo est une figure qui a marqué le cinéma français avec ses films notables. Alors qu’elle fête ses 47 ans ce vendredi 7 juillet 2023, l’actrice continue de gagner en notoriété auprès du public. De ses débuts à aujourd’hui, elle s’est illustrée à l’écran dans divers registres et sur les tapis rouges.
Avant-premières de films, festivals… Bérénice Bejo sait comment faire sensation sous les flashs des photographes. Quel est son secret pour être au top devant l’objectif ? "Prendre du plaisir et vivre le moment le plus intensément possible, tel qu’il se présente", révélait la sublime quadragénaire pour Vogue France en 2017.
Bérénice Bejo : son secret pour faire sensation sur le tapis rouge
Question beauté,la célèbre compagne du réalisateur Michel Hazanavicius a également sa botte secrète pour capter l’attention. "Des sourcils bien structurés, rien de tel pour réveiller le regard, lui donner un maximum de présence", assure-t-elle à nos confrères. Cette grande fan de l’actrice Ingrid Bergman n’hésite pas à se transformer aussi pour des rôles au cinéma.
Le public se souvient notamment de "l’allure à la fois rétro et chic du personnage de Peppy Miller" dans The Artist en 2012. Un classique du cinéma où elle donne la réplique au facétieux George Valentin, incarné par l'acteur oscarisé Jean Dujardin. Une décennie après, la star française n’hésite pas à varier les styles et dévoile plus canon que jamais.
Robe fendues et sensuelle, combinaison moulante et tenue légère… Planet vous propose un florilège des styles glamours de Bérénice Bejo sur le tapis rouge. Voici les photos dans notre diaporama.