Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dans la famille Hadid, voic la sœur cadette. Bella Hadid a lancé sa carrière de mannequin en 2014, où elle signe son contrat avec l’agence IMG Models aux États-Unis. La jeune new yorkaise fait ses débuts aux côtés de son aînée Gigi Hadid sur les podiums pour les grands créateurs comme Tom Ford, Diane von Fürstenberg, Tommy Hilfiger, et Jeremy Scott.
Un premier pas dans la mode qui la propulse sous le feu des projecteurs, alors qu’elle était déjà connue des Américains pour être apparue aux côtés de sa mère Yolanda dans la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills. Pourtant, Bella Hadid sait également faire parler d’elle pour ses tenues sexy et sensuelles lors des défilés prestigieux lors de la Fashion Week à Paris.
Un célèbre mannequin au top de son sex appeal !
Comme ce jour du 29 février 2020, où la star américaine d’origine palestinienne a fait sensation lors du défilé Vivienne Westwood. En clôture de la collection automne-hiver 2020-2021, signée par la styliste septuagénaire, Bella Hadid est apparue en sublime robe de mariée ultra transparente qui laissait entrevoir sa poitrine dénudée. De quoi subjuguer la foule lors de son passage remarquée dans la capitale de la mode.
Quand elle ne fait pas le buzz à Paris, c’est sur le tapis rouge du Festival de Cannes que le mannequin Bella Hadid se dévoile plus torride que jamais. Comme lors de sa première montée des marches en robe rouge fendue, ou lors de la dernière édition 2021 où elle portait à son cou un immense collier en or en forme de poumons, cachant son généreux décolleté.
À l’occasion de son 25ème anniversaire, Planet vous dévoile un florilège de ses tenues sexy portées lors des défilés à travers notre diaporama.