Ce 4 juillet, Netflix a dévoilé la troisième saison de "Nouvelle Ecole" et les premiers épisodes sont marqués par un clash entre Aya Nakamura et un candidat.
Aya Nakamura : échange tendu avec un candidat dans « Nouvelle école » sur Netflixabacapress

Ce jeudi, le géant Netflix a sorti sur sa plateforme la troisième saison de « Nouvelle école », son télécrochet sur le rap. Cette émission est l’adaptation américaine de « Rythm + Flow. » Dans le jury, on retrouve le rappeur marseillais SCH présent depuis la première saison et deux nouvelles recrues : le rappeur SDM et la chanteuse Aya Nakamura. Les quatre premiers épisodes sont désormais et au cours du troisième, un candidat n’a pas apprécié les remarques de la chanteuse sur sa prestation. Ce dernier n’a pas hésité à sous entendre qu’Aya Nakamura n’était pas forcément légitime à juger du rap.

« Pas légitime ? »

Après la prestation de l’artiste Allebou, Aya Nakamura prend la parole. « Bravo pour la prestation»,débute-t-elle. « Honnêtement, je n’ai pas forcément été touchée, je n’ai pas forcément aimé. Au niveau du flow, du texte, je ne sais pas.. » poursuit-elle. Un commentaire qui ne plait pas forcément au...