Arielle Dombasle a dévoilé il y a quelques jours "Olympics", une chanson dédiée aux Jeux de Paris. Un hymne qui n'a pas vraiment séduit les internautes.
Arielle Dombasle : sa chanson pour les Jeux Olympiques fait le buzz… mais pas pour de bonnes raisons

Alors qu’aucune musique officielle n’a encore été dévoilée pour les Jeux Olympiques, certains chanteurs tentent leur chance pour espérer surfer sur l’événement. Matt Pokora a notamment dévoilé un titre, « Chez toi, chez moi », censé correspondre aux valeurs olympiques. Et Arielle Dombasle a décidé de placer le curseur encore plus loin.Le 25 juin, l’actrice et chanteuse a ainsi dévoilé « Olympics ». Tout était déjà dans le nom. Mais Arielle Dombasle était tout de même bien décidée à ce que les auditeurs comprennent le message. En plus de la musique, qui reprend l’air de la Septième Symphonie de Beethoven, un clip a aussi été partagé.

Un clip kitsch à souhait, une « torture » pour les internautes

Écharpe bleu-blanc-rouge, images de synthèse de la Tour Eiffel, anneaux olympiques lumineux… le clip montre tous les codes des olympiades dans un esprit très kitsch. Une originalité que les internautes n’ont pas manqué de...