En direct dans C à vous ce 2 juillet, Anne Sinclair n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait du Rassemblement National et de Jordan Bardella.
Anne Sinclair critique Jordan Bardella et « son masque de cire » ainsi que le « lourd passé » du RNabacapress

Ce mardi soir, deux jours après les élections législatives et alors que les dépôts de candidatures pour le second tour viennent de s’achever, la journaliste politique Anne Sinclair était l’invitée de C à Vous sur France 5. Les politiques sont nombreux à se présenter sur les plateaux de télévision à quelques jours du second tour, qui aura lieu ce dimanche 7 juillet. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, Anne Sinclair est venue commenter le contexte politique français et notamment à la montée de l’extrême-droite portée par le Rassemblement National de Jordan.

Le message d’Anne Sinclair aux téléspectateurs

Le RN est arrivé en tête avec 33% des voix dimanche dernier. L’animatrice de France 5 a alors demandé à son invitée si le Front National devenu le Rassemblement National avait changé. « Pour moi, non il n’a pas changé puisque vous me posez la question. » Avant de poursuivre et de tacler Jordan Bardella : « Je pense que c’est un...