Après des années de bons et loyaux services au sein des Enfoirés, Catherine Lara a finalement pris la décision de faire ses adieux à la troupe.
« C’est devenu une usine à gaz », Catherine Lara quitte définitivement Les Enfoirés à cause notamment d’un « footballeur qui chante comme un pied »

Figure emblématique de la chanson française, Catherine Lara a annoncé sa décision de quitter les Enfoirés, mettant ainsi un terme à une collaboration de plusieurs années au sein du collectif caritatif.C’est au micro d’Europe 1, dans l’émission d’Isabelle Morizet qui sera diffusé demain à 17 heures, que l’interprète de La Rockeuse de diamants s’est confiée sur son départ.

« Je n’avais plus envie »

Elle se dit notamment déçue par « la troupe« , mais aussi par l’organisation des concerts. « Je défends les Enfoirés, c’est formidable de donner à manger à ceux qui sont dans le besoin. Mais, je n’avais plus envie de me déguiser comme ça. J’étais encore plus ridicule que les déguisements que l’on me faisait porter« , révèle-t-elle.

Elle estime par ailleurs que le spectacle des Enfoirés est « devenu une usine à gaz« . « J’ai connu les Enfoirés on avait le temps de faire de vrais duos, de vrais trios… On...