Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Anna Nicole Smith : dans quelles circonstances est-elle décédée ?
Durant sa courte vie, l'actrice et playmate Anna Nicole Smith, de son vrai nom Vicki Lynn Hogan, a souvent fait la Une de l'actualité pour des affaires de mœurs. Après avoir épousé le nonagénaire J. Howard Marshall à l'âge de 26 ans en 1993, elle a été impliquée dans une guerre à l'héritage après sa disparition en 1995. Bien que son nom de soit pas sur le testament de ce dernier, l'ancienne strip-teaseuse a affirmé que son milliardaire d'époux lui avait promis verbalement la moitié de sa fortune. Une bataille qui a continué bien après la disparition de la star.
De son vivant, la blonde pulpeuse a également connu quelques drames. Son premier fils de 20 ans, Daniel Wayne Smith, décède à l'âge de 20 ans dans sa chambre de maternité alors qu'elle venait de donner naissance à sa fille, le 7 septembre 2006. L'autopsie révèlera qu'il est mort des suites d'une combinaison de médicament.
Le 8 février 2007, Anne Nicole Smith est retrouvée inconsciente dans la chambre 607 du Seminole Hard Rock Hotel and Casino à Hollywood avant d'être conduite en urgence à l’hôpital. Dans le coma, elle décédera le jour même. Après plusieurs autopsies réalisées sur son corps, la police a annoncé lors d'une conférence de presse que la star était décédée des suites d'une overdose accidentelle.
Ses médecins, qui lui auraient fourni des milliers de médicaments pendant des années, ont été reconnus coupables de conspirations et prescriptions de médicaments frauduleux. Le corps d'Anna Nicole Smith repose désormais à Nassau, capitale des Bahamas, auprès de son fils Daniel.
Planet vous propose de découvrir en photos la dernière demeure de la playmate.