Lors d'un concert, Amir a glissé et s'est lourdement blessé. Quelque temps après l'accident, c'est finalement la justice qui s'est saisie de l'affaire.
Amir chute lourdement en plein concert : la justice s’en mêleabacapress

Amir a été victime d'un accident sur scène durant l'un de ses concerts à Aubagne. Le chanteur, repéré dans l'émission The Voice en 2016, a lourdement chuté pendant la représentation, se fracturant sévèrement le poignet.À la suite de cette blessure, l'artiste a dû mettre plusieurs de ses projets entre parenthèses. Quelque temps après l'évènement, c'est la justice qui est intervenue pour trancher et déterminer qui sont les responsables de l'accident.

Amir : sa grave blessure durant un concert

En 2019, Amir a participé à un show évènement organisé par la ville d'Aubagne. Habitué à se donner à 100% lors de ses concerts, le chanteur a malencontreusement glissé à l'arrière de la scène. Le bilan a été lourd pour le chanteur de 40 ans : il s'est fracturé le poignet.En convalescence, Amir a dû annuler un certain nombre de ses apparitions médiatiques. Il devait notamment participer à Danse avec les stars. Un sérieux manque à gagner pour le...