L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
La température monte d’un cran dans L’amour est dans le pré. Quand ce n’est pas l’animatrice Karine Le Marchand qui ose des remarques grivoises, ce sont les agriculteurs qui font preuve d’esprit coquin. Chaque saison, au fil des épisodes, ils régalent les fans du programme de rencontre champêtreavec leur franc-parler pour le meilleur (et pour le rire).
La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré n’échappe pas à la règle et nos éleveurs font preuve d’humour et d’espièglerie, comme en témoigne la bande-annonce de l’épisode inédit diffusé lundi 6 novembre 2023 sur M6. Julien, l’éleveur de vaches quadragénaire, a été au cœur d’un triangle amoureux entre Bastien et Thibault, ses deux soupirants. Après avoir finalement éconduit le premier candidat, il s’apprête à franchir un cap dans sa relation avec son second prétendant en rencontrant sa belle-famille (attention spoilers dans la suite de l’article).
Julien (L’amour est dans le pré) confie une anecdote coquine devant sa belle-mère
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’agriculteur n’a pas sa langue dans sa poche et compte bien s’attirer les faveurs de sa belle-mère. Jusqu’à quel point ? "On peut parler cru devant belle-maman ?", a-t-il demandé à la mère de Thibault, ce dernier haussant les sourcils face aux déclarations sans filtre de son compagnon.
L’agriculteur originaire de Bourgogne-Franche-Comté balance même une anecdote sur sa première rencontre avec le candidat. "Au speed dating, je discute avec lui, il m'a regardé dans les yeux. J'ai eu une demi molle...", balance-t-il dans un extrait dévoilé en avant-première aux abonnés de 6 Play Max. Une révélation très coquine qui ne laissera personne indifférent, notamment les internautes qui pourraient s’en donner à cœur joie sur les réseaux sociaux.
Premiers baisers, jacuzzi et nu intégral… Les agriculteurs se lâchent sur M6
D’autres candidats ne sont pas avares de confidences et révélations dans L’amour est dans le pré.À l’image de Justine, la prétendante de Patrice, qui lui a avoué qu’elle n’aime pas embrasser avec la langue. L’an passé, Jean et Laurence ont passé la vitesse supérieure en s’embrassant lors d’une après-midi guinguette sous les yeux de Nathalie.
Certains ont partagé des moments intimes devant les caméras de M6. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu… En saison 15, Jean-Claude a marqué les esprits avec une chute mémorable dans un jacuzzi sous les yeux de sa prétendante Yolanda, se dévoilant tout nu à l’écran. Une séquence qui a bien fait rire les téléspectateurs. À l'occasion de la saison 19 du programme, Planet vous propose de revenir en images sur les moments intimes et allusions coquines de nos candidats dans notre diaporama.