Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il y a de l’amour dans l’air sur M6. Depuis 2006, L’amour est dans le pré a formé de nombreux couples qui ont marqué les fans. Plusieurs agriculteurs célibataires vivent aujourd’hui le grand amour, certains ont même de grands projets pour l’avenir.
Mickaël et Nadia
Pour cette saison 19 du programme animé par Karine Le Marchand, un candidat a créé la surprise en annonçant une belle nouvelle. Il s’agit de Mickaël, l’éleveur de vaches de 55 ans qui a demandé la main de sa compagne Nadia. Entre le quinquagénaire originaire de Bretagne et la sublime sudiste de Montpellier, le coup de foudre était évident.
Voir cette publication sur Instagram
L’agriculteur veuf avait déjà franchi une étape dans sa relation en proposant à sa dulcinée de quitter le sud pour venir emménager ensemble en région bretonne. Lors du bilan avec l’animatrice Karine Le Marchand diffusé dans l’épisode du 25 novembre, Mickaël a fait sa déclaration à Nadia en posant son genou à terre pour lui demander sa main en mariage. Et la fiancée a bien répondu oui, pour le plus grand bonheur de la présentatrice et des téléspectateurs.
"Je voulais vraiment offrir la plus belle preuve d’amour à Nadia. Nos familles l’ont même appris en même temps que vous", confie le futur marié pour Gala.fr alors que sa dulcinée ne s’attendait pas à cette annonce. "Je savais que pour Mickaël c’est très important mais je ne pensais pas qu’il allait me demander en mariage lors du bilan. Ça a été une grande surprise." Le couple compte bien inviter tout le casting de la saison 2024 ainsi que Karine Le Marchand pour célébrer la noce !
Laura et Benoît
Durant la saison 15 de L’amour est dans le pré, Laura a tapé dans l’œil de son prétendant Benoît. Un coup de foudre réciproque pour l’éleveuse de vaches qui s’est concrétisée en une belle histoire d’amour. Depuis leur rencontre dans l’émission de M6, le couple vit des jours paisibles après avoir emménagé ensemble en 2021.
"On a vraiment emménagé ensemble au mois de mars et maintenant on a notre petite routine. Benoît a retrouvé un travail de vendeur-magasinier agricole. Donc on a fait les choses dans l'ordre et à notre rythme, ce qui nous convient tous les deux parfaitement", expliquait l’agricultrice pour Télé Loisirs en août 2021. Si son conjoint est déjà père d’une fille, Laura pense également à fonder leur propre famille. "On y pense bien sûr, c'est prévu. J'avoue que j'étais un peu butée jusque-là et que je voulais absolument me marier d'abord, faire les choses dans l'ordre si je peux dire. Mais aujourd'hui, nous avons un peu revu nos priorités, d'autant que je prends de l'âge", rigole-t-elle face à nos confrères.
Côté mariage, le couple de la saison 15 préfère encore prendre son temps, bien que l’éleveuse ne cache pas son impatience. "Je savais à quoi m'attendre depuis le début avec Laura qui avait été tout de suite très claire sur sa volonté de se marier", plaisantait Benoit en précisant. "Donc on le fera, mais pour l'instant ce n'est pas encore programmé".
Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand avait partagé une photo en leur compagnie en début d’année. L’occasion de partager d’un heureux événement avec leurs fans sur la toile. "Merci pour la visite les amoureux ! Que des bonnes nouvelles et du bonheur à revendre et à transmettre. Merci Laura et Benoît, je suis si heureuse pour vous. Il était temps que la roue tourne", a-t-elle écrit, suivi du hashtag "wedding", laissant sous-entendre qu’un mariage se profile à l’horizon pour le couple.
Voir cette publication sur Instagram
Jean-Claude et Yolanda
C'était l’agriculteur fanfaron dans la saison 15 de L’amour est dans le pré. L’an passé, Jean-Claude a fait parler de lui pour sa romance avec Yolanda. Un couple qui a marqué les fans de l’émission animée par Karine Le Marchand, notamment après une séquence devenue virale où le céréalier venu du Centre-Val de Loire a fait une incroyable chute tout nu dans le jacuzzi devant sa prétendante. "On me connait plus pour mes fesses que pour ma tête", s’amuse-t-il encore aujourd’hui, interrogé par nos confrères de France Bleu.
View this post on Instagram
Depuis la fin du tournage de la saison 14 de L'amour est dans le pré, Didier serait plus amoureux que jamais de sa prétendante Isabelle. L'agriculteur avait même profité l'émission pour demander la main de sa dulcinée qui a accepté. Cette mère de deux enfants aurait également décidé de demander sa mutation à la Poste afin de vivre pleinement son amour aux côtés de Didier, originaire de Capdenac dans l'Aveyron.
Loïc et Stéphanie
Cela fait 10 ans que Loïc et Stéphanie sont ensemble. L'éleveur bovin dans les deux Sèvres a rencontré Stéphanie dans la saison 3 de l'émission. Depuis le début de leur relation, les deux tourtereaux ne se sont jamais quittés. Ils sont désormais parents de deux enfants, une petite fille et un garçon.
Pierre et Frédérique
Voir cette publication sur Instagram
Tous deux ont participé à la saison 7 de L'amour est dans le pré. Ils filent le parfait amour depuis 2012 et se sont mariés en 2014 après avoir eu un enfant. "On se dit 'je t'aime' dix fois par jour, on le dit également à notre fils. Aujourd'hui, on travaille énormément pour asseoir notre vie, finir nos jours ensemble et faire grandir Gabriel dans de bonnes conditions", avait déclaré Frédérique à Télé-Loisirs.
Yoann et Emmanuelle
Voir cette publication sur Instagram
Les deux candidats se sont rencontrés dans la saison 5 de L'amour est dans le pré. Emmanuelle qui vivait près de Genève est venue s'installer dans le Loiret. Le couple a désormais deux petites filles. "La vie est faite pour être vécue à deux quand j’ai vu le portrait de Yoann, ses valeurs m’intéressaient. Je me suis dit je n’ai rien à perdre à écrire. J’avais envie de poser mes valises alors….Et me voilà mère de deux petites filles", a-t-elle confié à Paris Match.
Thierry et Annie
Thierry a rencontré l'âme sœur dans l'émission. Son mariage avec Annie en Normandie a été particulièrement médiatisé. Visiblement, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais. "On s’est mis ensemble un peu vite, mais notre mariage a scellé quelque chose et on reste ensemble. Dès qu’elle repart à Paris pour travailler, elle me manque, je ne peux pas me passer d’elle, je l’appelle matin, midi et soir", avait-il lâché à Paris Match lors de la réunion des 10 ans de L'amour est dans le pré.
Damien et Élodie
En 2013, Damien et Élodie tombent amoureux l'un de l'autre pendant la saison 8 de l'émission. Malgré une petite pause en 2014, ils sont toujours ensemble. "Elle m’a plu parce qu’elle était simple et franche. Son caractère n’est pas toujours facile mais pour moi elle a tout quitté et dû retrouver du travail, dans ma région… On se chamaille, mais moi j’aime bien, ça ouvre la conversation", avait déclaré Damien. Le couple a eu un enfant en décembre 2017. "C'est une petite fille et elle s'appelle Emma", a-t-il confié à Télé Loisirs.
Sophie et Matthieu
Sophie et Matthieu se sont rencontrés dans la saison 8 de L'amour est dans le Pré. Ils se sont unis à la mairie de Saint-Jean-Saint-Maurice-sur-Loire (région Rhône-Alpes) fin août 2015. Lors de leur passage à la télévision, les candidats avaient particulièrement attendri les téléspectateurs. Aujourd'hui, les deux amoureux sont les heureux parents d'un garçon prénommé Alexis et d'une fille du nom d'Elise.
Nicole et François
Nicole et François se sont rencontrés dans l'édition 2019 de l'émission de Karine Le Marchand. Depuis juillet 2019, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble afin de vivre leur amour à 100 %. Aujourd'hui, le couple, qui ne souhaite pas se marier pour le moment, envisage d'avoir prochainement un bébé. "On ne veut pas se marier, juste faire un bébé", ont-ils affirmé à nos confrères de Télé Star ce 9 décembre.
Sébastien et Karine
Voir cette publication sur Instagram
Sébastien et Karine se sont rencontrés dans la saison 16 de L'amour est dans le pré. Le lavandiculteur et éleveur de vaches file le parfait amour avec la parisienne Karine. Plus d'un an après leur rencontre, les deux tourtereaux vivent désormais sous le même toit. Karine a quitté sa vie parisienne pour vivre chez son compagnon au sud de l'Ardèche.
Hervé et Stéphanie
Voir cette publication sur Instagram
Hervé et Stéphanie se sont rencontrés dans la saison 16 de L'amour est dans le pré. Hervé, éleveur de vaches laitières, avait marqué les esprits des téléspectateurs en avouant sa virginité à Karine Le Marchand, puis en tombant amoureux de Stéphanie. La Normande a quitté sa région pour emménager chez son compagnon en Picardie. Le couple était apparu dans l'émission Recherche appartement ou maison le 16 septembre dernier avec Stéphane Plaza. Hervé a profité du tournage pour officialiser ses fiançailles avec Stéphanie.