Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une colère qui a de quoi surprendre. Ce 22 avril, Audrey Lamy a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, en publiant une étrange vidéo sur sa page Instagram. Et pour cause, l’ex-star de Scènes de ménages est apparue totalement méconnaissable pour pousser son "petit coup de gueule de la semaine".
"Voilà je fais ce que je veux, t’y as compris, c’est mon corps, mon visage, ma bouche. Donc les messages haineux que je reçois sur mon Instagram, je m'en carre. Voilà. D'accord ? Comprends bien ça", a balancé la petite sœur d'Alexandra Lamy, grimée sous ses faux airs de cagole ayant abusé de la chirurgie esthétique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette drôle de bimbo ne manque pas d’humour pour se faire remarquer sur les réseaux sociaux.
"Accepter les autres, c'est s'accepter soi-même"
Toujours dans son rôle de starlette remerciant ses abonnés pour leurs "messages d’amour, de cœurs, de pouces en l’air", elle a poursuivi son étonnant coup de gueule dans un autre extrait. "Et juste une dernière chose, parce que je viens de penser à un truc. Accepter les autres, c'est s'accepter soi-même. D'accord ? Réfléchis bien à ça. Une fois que tu as capté ça, tu as tout compris dans ta tête : accepter les autres, euh… c'est s'accepter soi-même".
Vous l’avez bien compris, Audrey Lamy ne se prend jamais au sérieux et adore se mettre en scène dans des vidéos humoristes sur Instagram. Sans compter que sa transformation a bluffé tous les internautes, anonymes comme célébrités. "Ça c’est une bouche à pas dire 'je t’aime' tout de suite...", a blagué Franck Dubosc, alors qu’Aure Atika s’est montrée solidaire avec sa copine. "Tu es nature, toi-même et c’est ça qu’on apprécie et qu’on admire. Ne fais pas attention aux jaloux".