Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Valérie Lemercier dévoile les premières images de son biopic "Aline"
Ce 31 août, la comédienne et réalisatrice Valérie Lemercier était l'invitée de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien afin de faire la promotion de son nouveau film intitulé Aline, inspiré de la vie de la chanteuse Céline Dion. Sur le plateau, la star de 56 ans a commencé par dévoiler l'affiche de son biopic. Elle apparait de profil sur scène dans un costume blanc. "Vous revendiquez vraiment Céline Dion que ce soit l'écriture ou le petit texte, c'est vraiment à fond Céline Dion", a rétorqué Yann Barthès. "C'est Aline, ce n'est pas Céline. C'est une photo de plateau, j'étais en train de chanter et on s'est servi de cette photo pour faire l'affiche", a alors expliqué la principale intéressée.
Après cela, les téléspectateurs ont eu la chance de visionner en exclusivité les premières images de ce film tant attendu. En tant que grande fan de la chanteuse québécoise, Valerie Lemercie est apparue plus stressée que jamais à l'idée de dévoiler la bande-annonce du long-métrage.
"Oui, c'est moi. J'ai surtout essayé d'incarner son body, ses gestes qui sont très particuliers. Sa façon de bouger les mains, son dynamisme. Elle a une espèce de joie de vivre que je n'ai pas tant que ça. Elle envoit quoi. Je l'ai vu sur scène et j'ai rarement vu ça. C'est une bête de scène", a-t-elle affirmé.
Les internautes choqués par sa métamorphose
Après la diffusion des premières images de son film, les internautes ont été nombreux à réagir sur Twitter. Beaucoup ont été frappés par leur ressemblance. "ah ouais ouais, sa promet" ou encore "Magnifique ! Bravo Valérie !", peut-on lire en commentaires.