Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Chez les Kunakey, la beauté est bien une histoire de famille. Il y a d’abord Tina Kunakey, la jeune mannequin de 22 ans et épouse de Vincent Cassel. Signée chez Mad Models Management à Barcelone, la sublime métisse – née d’un père togolais et d’une mère sicilienne – est aperçue dans le clip du morceau "Belinda" (popularisé par Claude François) repris par Matt Pokora en 2016. Mais sa plantureuse silhouette fait sa renommée sur les réseaux sociaux où elle aime se dévoiler auprès de ses fans.
Pourtant, un autre membre de la famille pourrait bien lui voler la vedette : son petit frère Zakari. Âgé de 19 ans, le jeune homme apparaît régulièrement aux côtés de sa grande sœur sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur ressemblance est vraiment troublante : même visage, même chevelure volumineuse et physique de rêve. Zakari se destine également à suivre les pas de Tina puisqu’il est également mannequin pour l’agence Elite.
Sur son compte Instagram, le jeune Zakari sait aussi dévoiler ses meilleurs atouts pour les 56.000 abonnés qui le suivent. Classe en smoking, crinière au vent face à la mer, en vacances à la montagne ou bien en pleine séance de sport, la température grimpe à chacune de ses publications. Quelque chose nous dit qu’on risque bien d’entendre parler du jeune apollon en 2020. Découvrez ses meilleurs clichés dans notre diaporama ci-dessus.