Depuis février 2024, Jean-Marie Le Pen, décédé le 7 janvier 2025, était placé sous "régime de protection juridique", très diminué suite à un AVC. Après que son inaptitude ait été constatée par une...
En 1988, le boysband TROOP rencontrait le succès avec son premier single, Mamacita, qui atteignait la deuxième place du top R&B du Billboard's ! (Magazine américain consacré à l'industrie du disque qui publie chaque semaine des classements des titres musicaux et albums les plus populaires aux États-Unis. Ndlr). Aujourd’hui, le groupe à l’origine des tubes : My Heart, All I do is think of you, Still in love… est en deuil. En effet, nos confrères de TMZ ont annoncé ce lundi 15 mars le décès de Reggie Warren, l’un des chanteurs du groupe présent depuis sa création en 1987.
Selon les informations du site américain, TMZ, le chanteur s’est éteint ce dimanche 14 mars à son domicile de San Bernardino County en Californie, entouré de ses proches. La famille du chanteur ne souhaite pour le moment pas dévoiler les causes de son décès, préférant attendre l'autopsie du corps pour se prononcer, précise Voici. Cependant, la famille du disparu assure que la mort du chanteur n'est pas liée au coronavirus. Des sources proches de la victime ont indiqué à TMZ que l'artiste se battait contre la maladie depuis quelques mois. Il était hospitalisé depuis le mois de janvier, avant de pouvoir rentrer chez lui ce samedi 13 mars afin d’y vivre ses derniers instants auprès des siens.
L’hommage de son acolyte Steve Russell
Depuis l’annonce de sa mort, les membres du groupe TROOP, acronyme de Total Respect Of Other People, n’ont pas manqué de partager leur chagrin. Sur les réseaux sociaux, Steve Russell, un membre historique du boys band a tenu à rendre un dernier hommage à son ancien partenaire : "Tu as fait du bon boulot mon frère. On se reverra de l'autre côté. Repose en paix Reggie Warren", a-t-il écrit en légende d'un cliché en noir et blanc de l'artiste disparu.