La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
La température est montée d’un cran en cette période hivernale. Ce dimanche 2 février a eu lieu la 54 ème finale du Super Bowl, opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco dans l’enceinte du Hard Rock Stadium de Miami.
Une rencontre sportive qui a passionné des millions d’Américains aux Etats-Unis devant leur poste de télévision. Chaque année, le spectacle tant attendu de la mi-temps est assuré par les plus grandes stars internationales. Et cette année, ce sont Shakira et Jennifer Lopez qui ont eu le privilège d’offrir du grand spectacle !
Des tenues affriolantes et des danses sexy
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux artistes féminines ont fait trembler les murs du stade. Dans une ambiance latine et survoltée, la chanteuse colombienne Shakira a débuté le show en interprétant un medley ses plus grands succès comme "She Wolf", "Whenever Whenever" ou encore "Hips don’t lie". Et ses hanches n’ont pas menti quand la quadragénaire est apparue sur scène dans une tenue rouge scintillante, accompagnée de ses danseuses.
Musicienne accomplie et danseuse hors-pair, Shakira s’est laissé porter par une foule en délire avant de céder sa place à Jennifer Lopez, qui a fait une entrée perchée dans les airs. A son tour, la chanteuse new yorkaise a enflammé le stade au rythme de ses tubes comme "Jenny From the Block", "Get Right" ou encore "On the Floor".
Un hommage à l’Amérique latine
Vêtue d’un body et de cuissardes noires et dorés, la diva quinquagénaire a montré l’étendue de son énergie et sa souplesse dans des chorégraphies endiablées (notamment sur une barre de pole dance). Tandis que sa fille Emme l’a accompagnée sur scène pour une chanson, la star américaine a arboré une sublime cape aux couleurs des drapeaux américain et portoricain.
Mais le show de la mi-temps a atteint son paroxysme quand Shakira et Jennifer Lopez ont livré un medley enflammée (entre salsa et airs caribéens) de "Let’s Get Loud" et "Waka Waka". Habillées dans des tenues scintillantes, les deux stars latines ont livré une danse endiablée, à coups de déhanchés torrides sous l’acclamation de la foule. Découvrez les photos de leur prestation durant le show de la mi-temps dans notre diaporama ci-dessus.