Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Emmanuelle Munos alias Clara Morgane est née le 25 janvier 1981 à Marseille. Elle entame sa carrière de mannequin à l'âge de 12 ans pour l'agence de mannequins Houra. En 2000, elle quitte sa ville natale pour s'installer dans la capitale où elle décide de se lancer dans l'industrie du film pour adultes. Elle tourne de nombreux films X avec son compagnon de l'époque Greg Centauron. Entre 2000 et 2002, elle tourne des téléfilms érotiques produits par la chaîne M6 avant de sortir son autobiographie Sex Star en 2003.
À côté de son activité de star du X, elle devient présentatrice du Journal du hard sur Canal+ jusqu'en 2008. Cette même année, elle devient animatrice sur la chaîne NRJ12 où elle y présente NRJ Poker Star, les élections Mister France 2010 et 2011 et l'émission Tellement people : la saga.
En 2011, elle présente Le Super Bêtisier aux côtés de l'animateur Stéphane Jobert, mais la présentatrice sexy est finalement écartée de la chaîne en décembre 2014. En plus de son métier d'animatrice télé, Clara Morgane se lance dans le milieu de la chanson avec trois albums : DéClaraTions en 2007, Nuits Blanches en 2010 et So Excited en 2014.
La sexy businesswoman continue sur sa lancée et crée sa propre boîte de productions Péché Capital Média, ses calendriers sexy et sa ligne de vêtements. Côté cœur, la jolie jeune femme est mariée depuis 2012 avec le musicien et producteur Jérémy Olivier avec qui elle a eu une petite fille, née en décembre 2015. Populaire sur les réseaux sociaux, elle se dévoile plus sensuelle que jamais auprès de ses 800 000 abonnés sur Instagram. Florilège de ses photos canons à travers notre diaporama.