La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Bernard-Henri Lévy : l’époux d’Arielle Dombasle depuis 25 ans
Interrogée par nos confrères du Journal du dimanche ce 26 avril, la chanteuse Arielle Dombasle s’est confiée sur sa vie de couple en pleine période de confinement. “Bernard-Henri est certes un grand voyageur, aventurier et conquérant, toujours par monts et par vaux, mais cela ne change guère pour lui car un écrivain est toujours à son bureau (...) Sans enfants, nous menons une vie privilégiée d'amoureux et nos conversations sont infinies. C'est voluptueux”, a-t-elle affirmé. De même que pour elle, le confinement ne rime pas avec le relâchement. La star de 66 ans a expliqué sa routine quotidienne pour entretenir la flamme avec son époux : “Je pars du principe que rien n'est acquis en amour. Il faut toujours éblouir, surprendre et se faire désirer. Alors je ne vais pas traînailler en pyjama”, a-t-elle affirmé.
Depuis près de 25 ans, les deux amoureux vivent une idylle amoureuse sans accroc. Ils se sont passé la bague au doigt le 19 juin 1993 sur la Côte d’Azur. Le couple semble encore fou amoureux malgré les années qui défilent : “Avec mon mari, nous dansons tous les soirs dans notre lit, et c'est bien plus que Cheek to Cheek”, avait-elle affirmé à à Nikos Aliagas en 2017.
Plus récemment en 2019, la chanteuse s’était confiée sur les raisons qui l’ont poussée à ne pas avoir d’enfant avec son compagnon : “Ne pas enfanter, c'est être le dernier de sa lignée (...) Après moi il n'y a personne et ça me donne une liberté extraordinaire. Je l'ai toujours voulue je l'ai souhaitée ardemment (...) 'adore l'idée de ne pas avoir de descendance. Ça me plaît”, avait-elle révélé.
Paul Albou : le premier mari playboy d’Arielle Dombasle
Avant de faire la connaissance de son futur époux Bernard-Henri Lévy, la chanteuse Arielle Dombasle a été mariée en première noce à un médecin du nom de Paul Albou. Le couple s’est marié le 18 décembre 1976. “Mon premier mari, le Dr Albou, avait trente-deux ans de plus que moi. Il avait séduit les plus belles femmes du monde (Bardot, Fonda, Welch, Bisset). C'était un personnage adoubé, un prince. À l'époque, j'éprouvais le besoin d'être une espèce de Lolita. C'était ce type de rapport que je voulais entretenir avec un homme. Après, j'ai rencontré Bernard-Henri et, comme nous n'étions pas libres, ni lui ni moi, je suis entrée dans le fameux tunnel douloureux, dangereux, du mensonge et de la double vie”, avait-elle expliqué à L’Express en 2006.
En 2017 dans l’émission le Divan de Marc-Olivier Fogiel, la star s’était confiée sur le premier homme de sa vie : “Je me dis que c'est étrange parce que ça a été le premier homme de ma vie. Ce médecin, qui était un playboy très très connu. Et qui a eu entre ses bras les plus belles femmes du monde. Et moi, je voulais absolument le conquérir. J'étais comme une sorte de Lolita (...) On vivait dans un énorme appartement place de l'Étoile, où il faisait tellement froid que l'on brûlait les meubles en hiver. C'était vraiment n'importe quoi”, avait-elle raconté.
Arielle Dombasle se confie sur ses préférences sexuelles
En janvier 2019, la chanteuse Arielle Dombasle était l’invitée de Daphné Bürki dans l’émission Je t’aime etc. A cette occasion, la star s’est confiée sur ses préférences sexuelles. Des révélations qui ont étonné son amie Michèle Bernier qui était également présente sur le plateau : “Chez l'homme, je préfère la pénétration. Au sens métaphysique et physique du terme”, avait-elle affirmé.
Après quoi son amie Michèle Bernier a répondu : “Ah, il y a quand même le côté métaphysique. Ah bah oui parce que c'est une pénétration aussi intellectuelle. Je veux dire, avec le mari qu'elle a... elle a les deux ! Et donc c'est une femme comblée".
Arielle Dombasle : la star a perdu un être cher
C'est une bien triste nouvelle. La chanteuse Arielle Dombasle a perdu son ami, le rockeur Nicolas Ker, leader du groupe français Poni Hoax. La star s'est éteinte le 17 mai dernier à l'âge de 50 ans. De son vivant, il avait collaboré à de nombreuses reprises avec Arielle Dombasle. Comme le rapporte La Depêche, les deux amis se vouvoyaient alors qu'ils travaillaient ensemble depuis plusieurs années.
A l'annonce de sa disparition, Arielle Domabasle a accordé quelques mots à l'AFP. "Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d'or. C'était la figure même du rockeur au cœur déchiré, du poète incandescent, il avait une grâce dionysiaque, un être rare fin et beau, nous le pleurons", a-t-elle déclaré. Une disparition qui marque toute l'industrie du rock français.