La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
C'est une bourde en plein direct qui est bien malvenue pour BFM TV. À la suite du décès de Rika Zaraï à 82 ans, survenu cette nuit, la chaîne d'info en continu a souhaité interrompre ses programmes pour annoncer la disparition de la chanteuse ce mercredi 23 novembre à la mi-journée. Problème, ce n'est pas Rika Zaraï que les téléspectateurs ont pu voir à l'écran dans les premières images diffusées à l'écran. En effet, comme le rapporte Voici, la chaîne d'info en continu a d'abord montré des images de Régine, alors invitée au palais de l’Élysée !
Pirouette astucieuse du présentateur
Une grosse bourde en plein direct assez malvenue pour rendre hommage à la chanteuse Rika Zaraï pour sa disparition. La chaîne a tenté de rectifier le tir avec de nouvelles images, cette fois-ci de la chanteuse de Sans chemise, sans pantalon. Le journaliste en plateau a également tenté de rebondir en reprenant l'antenne. "On apercevait Régine sur les images précédentes, qui était une grande amie de Rika Zaraï…", a-t-il assuré. Une pirouette astucieuse mais qui ne dupera personne sur la gaffe commise par la rédaction.
Pour rappel, c'est l’ambassade d’Israël qui a annoncé le décès de Rika Zaraï à 82 ans dans un tweet. "Profondément attristés de la disparition de Rika Zaraï qui a conquis le coeur des Français avec son bel accent de sabra. Elle a chanté Israël et Jérusalem avec passion et dévouement. C'est une des plus belles voix d’Israël en français qui s'est éteinte", est-il écrit sur son compte officiel.