Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Mort de Nathalie Delon, la seule épouse d'Alain Delon, à l'âge de 79 ans
L'année 2021 commence avec de bien tristes nouvelles. Ce 21 janvier, l'actrice Nathalie Delon, de son vrai nom Francine Canovas, s'est éteinte à l'âge de 79 ans des suites d'un cancer. C'est son fils, Anthony Delon, issu de son mariage avec l'acteur Alain Delon, qui a annoncé cette triste nouvelle via son compte Instagram. "R.I.P Maman" a-t-il écrit sur Instagram, suivi d'une photo attendrissante de lui et de sa mère.
C'est en 1967 que la comédienne fait ses premiers pas au cinéma dans le long-métrage Le Samouraï de Jean-Pierre Melville. Dans ce film, elle donne la réplique à son époux Alain Delon. Les deux stars s'étaient rencontrées pour la première fois quelques années auparavant, en 1962, dans une discothèque à Paris. Après une idylle avec la comédienne Romy Schneider, Alain Delon avait fini par demander la main de Nathalie Delon en 1964. Pour leur lune de miel, les deux amoureux ont décidé de prendre le large à bord d'un bateau : direction les États-Unis. C'est là-bas que quelques mois plus tard, Nathalie Delon donnera naissance à leur premier enfant Anthony Delon à Cedar Sinai Hospital à Los Angeles.
Mais le 14 février 1969, après seulement quatre ans et de demi de mariage, le couple décide de divorcer.
Côté carrière, l'actrice continuera de tourner pour le cinéma. On la retrouve dans plusieurs films tels que Vous intéressez-vous à la chose ? ou encore Le Temps des vacances avant de jouer dans son dernier film Mensch en 2009.
Planet vous propose de (re)découvrir ses plus belles photos au fil de sa carrière.