De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les fans étaient au rendez-vous le 28 avril 2021 devant L’École de la vie sur France 2. Alors que la série avec Guillaume Labbé poursuivait sa diffusion, attirant près de 2,9 millions de fidèles selon Médiamétrie, ces derniers ont également aperçu la comédienne Mélanie Page à l’écran.
Dans le rôle de Sandrine Joubert, l’une des enseignantes de l’établissement, elle fait partie des personnages phares de la fiction produite par Nagui, qui n'est autre que son époux depuis dix ans. Pour autant, la comédienne de 45 ans assure ne pas avoir été pistonnée pour obtenir le rôle de la prof de maths. "J'en avais entendu parler en amont mais avec lui, on n'est jamais dans l'esprit 'piston', etc", a-t-elle déclaré dans les pages de Télé Star.
Mélanie Page est une habituée des jeux télés de France 2
D’autant plus que la jolie actrice découverte dans Sous le soleil a mis toutes les chances de son côté pour être à la hauteur de son personnage. "Je n'avais pas envie de décevoir", avoue la femme de l’animateur télé à nos confrères. "Nagui est venu sur les tournages, mais pas les jours où je jouais. Il a vraiment envie maintenant de se lancer dans la fiction".
Quand Mélanie Page ne joue pas la comédie, la quadragénaire est régulièrement invitée dans les émissions de divertissement comme Tout le monde a son mot à dire et Fort Boyard, ou lorsque son mari l'évoque beaucoup dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Sur les réseaux sociaux, elle partage de belles photos avec le père de ses enfants, en vacances ou entre amis. Une complicité qui ravit les fans sur Instagram. Planet vous dévoile un florilège de ses clichés dans le diaporama ci-dessus.