La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Maeva Ghennam (Les Marseillais) a perdu une de ses facettes
C'est une mésaventure que Maeva Ghennam se souviendra encore longtemps. Le 31 mai dernier, la starlette des Marseillais, a été victime d'un accident dentaire. Alors que ce week-end elle s'est rendue chez son dentiste afin d'obtenir de nouvelles facettes dentaires, elle a suscité l'hilarité quelques heures plus tard lorsque l'une d'entre elles s'est malencontreusement détachée.
En effet, l'une de ses facettes s'est décrochée, devant la stupeur et les fous rires de ses amis présents au moment de l'accident. "J'ai envie de pleurer, j'ai cassé une facette", a-t-elle expliqué dans la vidéo relayée par la suite sur plusieurs réseaux sociaux. Un accident dentaire qui n'a toutefois pas démoralisé la jeune femme de 23 ans. A la manière d'une diva, elle a partagé plusieurs vidéos d'elle prenant la pose avec une dent en moins, sous les regards amusés de ses amis.
Les internautes ont également nombreux à s'amuser de sa surprenante mésaventure : "Je pleure de rire", "Elle est vraiment trop drôle" ou encore "Je n'en peux plus haha", peut-on lire en commentaires.
Fort heureusement, l'histoire se termine bien pour la starlette de téléréalité puisqu'elle a pu retourner chez son dentiste afin qu'il lui mette une nouvelle facette et une dentition parfaite : "Voilà, j'ai réparé ma dent et là, je n'ai plus mal à la tête. J'avais des migraines de ouf parce que ma dent n'était plus couverte. Mais là, j'ai une dent !", a-t-elle affirmé.