Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Éric Hubert, son premier mari et père de sa fille unique
De ses débuts au cinéma à ses succès à la télévision, Hélène de Fougerolles est une actrice phare de la scène artistique française. Connue pour son rôle du capitaine de police Hélène Bach dans la série Balthazar sur TF1, l’actrice quadragénaire a su conquérir le public sur grand écran à travers divers rôles.
Épanouie dans sa carrière professionnelle, Hélène de Fougerolles l’a également été dans sa vie amoureuse. À l’aube des années 2000, c’est sur un plateau de tournage qu’elle a rencontré Éric Hubert, son premier mari et producteur de cinéma. Ensemble, ils accueillent leur fille Shanna en 2003. D’après le magazine Gala, leur relation aurait duré dix ans avant qu’ils ne se séparent en 2007.
Malgré leur séparation, Hélène de Fougerolles et son ex-mari sont restés en bons termes pour préserver leur enfant. "Même si nous nous sommes séparés, je sais que je pourrai toujours compter sur lui", a-t-elle assuré auprès de nos confrères. Un équilibre important pour l’actrice puisque son aînée de 17 ans souffre des troubles de l’apprentissage comme la dyspraxie, la dysphasie ou encore la dyslexie.
Pour autant, la célèbre comédienne savoure ses moments de complicité avec sa fille adolescente comme lors du confinement au printemps dernier. "Ça s’est super bien passé, j’étais très heureuse de tout ce temps passé ensemble. Comme j’étais en mode maman, je faisais un gâteau un jour sur deux donc j’ai pris deux kilos", a avoué la star dans une interview pour Paris Match.
Antoine Arnault, son idylle avec le fils de Bernard Arnault
Peu de temps après son divorce, Hélène de Fougerolles aurait retrouvé l’amour auprès d’Antoine Arnault, le fils du patron de l’empire LVMH Bernard Arnault. Une indiscrétion révélée par le magazine Gala, qui laisserait penser que l’actrice et l’héritier français seraient de bons amis avant de nouer des liens amoureux.
Contrairement à sa précédente union, Hélène de Fougerolles est toujours restée discrète sur cette idylle. Le fils du milliardaire français l’aurait initié au poker, tout en passant du bon temps en amoureux dans des galeries d’art. Relation cachée avérée ou simple rumeur ? Personne n’aurait le fin mot sur cette histoire, d’autant que l’homme d’affaires de 43 ans vient d’épouser la mannequin russe Natalia Vodianova en septembre 2020.
Marc Simoncini, le fondateur du site de rencontres Meetic
En 2016, Hélène de Fougerolles a vécu une belle histoire avec Marc Simoncini, le fondateur du site de rencontres Meetic. Si leur idylle n’a pourtant pas débuté sur les réseaux sociaux, cela n’a pas empêché cette adepte du yoga et du véganisme de "crier son bonheur sur tous les toits", comme elle l’a confié dans les colonnes de Télé 7 Jours.
La star quadragénaire et l’entrepreneur quinquagénaire n’ont pas tardé à afficher leur amour au grand jour sur les tapis rouges et dans les événements mondains. Une différence d’âge qui n’a pas été un frein à leur idylle pour l’actrice de Trop jeune pour moi, bien au contraire. En juillet 2018, le couple se sépare et l’actrice officialise leur rupture sur la toile. "Décider de se lâcher la main avant de se lasser, célibs : J-30", avait-elle écrit dans une publication, depuis supprimée, sur Instagram.