Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Claire Keim et Frédéric Diefenthal : retour sur leur couple discret
La sublime actrice Claire Keim est toujours restée très discrète en ce qui concerne sa vie sentimentale. On sait toutefois qu'elle a entretenu une relation amoureuse en 1999 avec une star montante à l'époque qui n'est autre que Frédéric Diefenthal.
C'est sur le plateau de tournage de la série Le juge est une femme que les deux stars se rencontrent pour la première fois. Lui tient le rôle principal dans la fiction depuis 1993, elle, âgée de 20 ans à l'époque, se voit proposer un rôle dans un épisode intitulé "La Face cachée". Le coup de foudre est immédiat. À l'époque, l'acteur a également le vent en poupe grâce à son rôle dans la saga Taxi au côté de Samy Naceri. Pendant près de trois ans, le couple entretient une relation amoureuse très discrète avant de finalement mettre un terme à leur relation en 2001.
Frédéric Diefenthal retrouve l'amour dans les bras d'une célèbre actrice
Après leur séparation, l'acteur tombe sous le charme d'une autre actrice française du nom de Gwendoline Hamon, vue dans les séries Flics, Cassandre ou encore plus récemment dans Grand Hôte l sur TF1. Plus amoureux que jamais, ils se passent la bague au doigt en 2004 et ont un enfant prénommé Gabriel.
Presque 10 ans après leur mariage, le couple décide finalement de divorcer en 2013. Une séparation qui ne semble pas avoir entaché leur lien : "En tout cas, en ce qui concerne notre séparation, on s'est aimés dès le premier jour de notre rencontre, il y a dix-neuf ans. Cette amitié s'est transformée en amour et aujourd'hui l'amour est toujours là. Il y a beaucoup de tendresse, d'écoute, de respect", avait-elle confié à Gala.
De son côté, Claire Keim a retrouvé l'amour dans les bras du sportif Bixente Lizarazu en 2006. Le couple est parent d'une fille prénommée Uhaina.