Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Depuis fin août, Cindy Fabre est la nouvelle directrice du concours Miss France, succédant à Sylvie Tellier en poste depuis 2007. À 37 ans, l'ancienne Miss France sera désormais celle qui chapeautera toutes les nouvelles candidates au concours national. Elle sera également aux côtés de Jean-Pierre Foucault à l'animation de la prochaine cérémonie prévue le 17 décembre à Châteauroux.
Si la jolie brune a repris les rênes de l'organisation du concours, elle ne dirige cependant pas la société Miss France. En effet, Alexia Laroche-Joubert, nommée présidente de la société à l’automne 2021, est la seule en charge de la direction.
Cindy Fabre : la personnalité à suivre désormais sur Instagram
Avec son nouveau poste de directrice du concours Miss France, Cindy Fabre sera davantage suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Les fans du concours de beauté chercheront de toute évidence la moindre information sur l'identité des prochaines candidates de Miss France 2023.
Suivie par près de 31 000 personnes, Miss France 2005 partage régulièrement son quotidien de jeune maman et ses différents déplacements professionnels à travers la France. Après son règne de reine de beauté nationale, Cindy Fabre a poursuivi sa carrière pendant un temps dans le mannequinat et l'animation à la télé (Cash TV, France 2, W9, Normandie TV), avant d'entrer pleinement dans le milieu de l'événementiel. En parallèle de son poste de directrice du concours Miss France, elle est toujours cheffe de projets de l'agence EMA Events, spécialisée dans l'organisation d'événements.