Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Une arrivée surprise à la Fashion Week de Paris. Ce mercredi 28 septembre, la célèbre maison Balmain dirigée par le styliste français Olivier Rousteing a créé l’événement pour la présentation de la collection prêt-à-porter Printemps-Été 2023. Dans l’enceinte du stade Jean Bouin au cœur du 16ème arrondissement de Paris, une star internationale a fait sensation devant 1 500 spectateurs.
À l’ouverture du Festival Balmain, la chanteuse Cher est apparue sur un écran géant, donnant le ton de la présentation. "Nous nous inventons tous. Certains d'entre nous ont juste plus d'imagination que d'autres", comme l’indiquent nos confrères de l’AFP. Puis les mannequins ont défilé devant les spectateurs, portant des tenues aux inspirations africaines et mythologiques.
Cher, invitée surprise pour le final du défilé Balmain
Après 30 minutes de show, c’est aux premières notes du tube Strong Enough que la star américaine de 76 ans a fait une entrée remarquée en clôture du défilé Balmain. Vêtue d’une combinaison moulante noire et grise, composée d’un body en Spandex imprimé marbre, dévoilant son décolleté et des épaulettes, elle marchait avec assurance dans ses bottes compensées à plateforme. Un style qui a charmé les invités, les yeux rivés sur leur smartphone pour mieux immortaliser la rencontre entre les deux stars.
Sur son compte Twitter, Cher s’est adressée à fans en revenant sur son passage exceptionnel après le défilé Balmain. "J’ai juste passé le meilleur moment sur scène, je me sentais bien ! Le spectacle était probablement le meilleur défilé de mode ! Les mannequins ont été la beauté d’un autre univers", a-t-elle écrit avec exclamation en majuscule, sur le réseau social. Une femme forte et indépendante toujours à la mode.