De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une sale affaire pour l'ancien rugbyman français. Selon le Canard enchaîné, Christophe Dominici aurait dévasté le 5 juillet dernier une boutique de chapeaux à Sanary-sur-Mer, dans le Var, avant de s'en prendre physiquement à la vendeuse du magasin. D'après l'hebdomadaire, Il se serait rendu dans cette boutique de chapeaux pour y trouver un modèle panama.
Course poursuite entre deux commerçants et Christophe Dominici
Ce qui devait être un simple achat, a vite tourné au drame. Souhaitant "le chapeau le plus cher" du magasin, l'entraîneur aurait alors ordonné à la vendeuse de le lui donner pour qu'il vienne payer plus tard. Cette dernière a évidemment refusé, ce qui n'a pas plu à l'ancien rugbyman français. Il aurait alors saccagé la boutique avant de pousser l'employé au sol, puis pris la fuite avec un chapeau en dentelles.
Deux autres commerçants ayant assistés à l'altercation se seraient alors précipités derrière lui pour tenter de le rattraper. Finalement, Christophe Dominici aurait abandonné son butin derrière lui avant de disparaître dans la nature. Sans nouvelles, la vendeuse agressée aurait pris la décision d'appeler la police. Elle s'est également fait prescrire cinq jours d'ITT (Incapacité Temporaire Totale).