Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une photo au message très équivoque. La chanteuse Camille Lellouche a fait parler d’elle ce 27 novembre en publiant une photo très équivoque et osée sur les réseaux sociaux. D’ordinaire sans filtre et usant de son humour piquant, elle s’est distinguée cette fois-ci pour son physique.
Sur son compte Instagram, l’artiste de 34 ans révélé dans The Voice joue la carte du charme, se dévoilant topless et sensuelle sur une photo très significative. "Je remercie mon ex, sortie le 3 décembre à 00:00", écrit-elle à 2,3 millions de fans pour annoncer en réalité la parution de son prochain single. Face à l’objectif, Camille Lellouche pose fièrement avec sa longue chevelure couvrant sa poitrine, couverte de bijoux sur les bras et laissant entrevoir une fumée dégagée entre ses lèvres.
Des internautes anonymes et célèbres sous le charme
Un titre en légende de la photo, faisant probablement référence à sa dernière relation amoureuse, qui n’a pas manqué de laisser tous ces fans bouche bée. Sur la toile, de nombreux internautes n’ont pas tardé à s’enflammer devant la beauté et le sex-appeal de la talentueuse humoriste. "Mood du tonnerre", "Alerte bombe bébé", "Ma chérie belle ragazza", pouvait-on notamment lire dans les commentaires d’anonymes et de célébrités comme la chanteuse Marianne James ou encore l’actrice Adèle Exarchopoulos.
Une chanson qu’elle compte bien transformer en succès, à l’image du tube Mais je t’aime en duo avec l’artiste Grand Corps Malade. Interrogée par Le Parisien en septembre dernier, Camille Lellouche confiait s’inspirer de sa vie intime pour mettre de l’émotion dans ses morceaux. "Quand je pleure, c'est réel. La veille du clip, la personne pour qui je l'avais écrite a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n'est pas feinte. Et celle de Fabien non plus, car il connaissait cette personne. Et à chaque fois qu'on la chante, il se passe un truc très fort entre nous".