Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Adriana Karembeu est mariée à l'homme d'affaires André Ohanian
View this post on Instagram
C'est en 2011 que le sublime mannequin Adriana Karembeu croise le chemin de l'homme d'affaires André Ohanian. Propriétaire d'un restaurant et d'une discothèque à Marrakech, ils entretiennent une relation à distance, loin des projecteurs du show-business. "Je l'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans à Marrakech (...) Nous nous partageons entre le Maroc et Monaco, où j'habite", avait-elle confié à Paris Match et d'ajouter : " Quand il est là, André m’accompagne aux soirées où je suis invitée, c’est normal. Nous ne nous exhibons pas. D’ailleurs, quand je suis dans la maison de Marrakech (…) je ne sors pas, je ne vais nulle part. Je veux rester discrète. Par respect pour ma vie d’avant. Par respect pour mon ex-mari".
Le 14 juin 2014, les deux tourtereaux décident de se passer la bague au doigt à Monaco. Plus amoureux que jamais, ils tentent, avec difficulté, d'avoir un enfant. " A mon âge, c’est très compliqué. J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans (...) Je rêve d’avoir un bébé, mais ce n’est pas une obsession comme j’ai pu le lire dans certains magazines ! J’essaie de tout mettre en œuvre pour vivre ce bonheur. […] C’est vrai que ça me manque", avait-elle affirmé au Figaro. Leur souhaite est finalement exhaussé. Adriana Karembeu tombe enceinte avant de faire une fausse couche en 2016. Deux ans plus tard, elle donne finalement naissance à une petite fille prénommée Nina, le 17 août 2018.
Adriana Karembeu s'est confinée au palais Ronsard
Pendant la période du confinement, Adriana Karembeu et sa petite famille ont décidé de poser leurs valises au palais Ronsard, un hôtel qu'elle possède avec son mari à Marrakech : "J'ai réussi à me faire expatrier du Maroc début juillet avec ma fille Nina, mon mari Aram est resté sur place (...) Il (l'hôtel NDLR) était fermé, nous avions donc de la surface", avait-elle expliqué à Télé Poche le 10 août 2020.
Adriana Karembeu a été mariée au footballeur Christian Karembeu
C'est en 1996 à bord d'un avion que le mannequin Adriana Sklenaříková fait la connaissance du footballeur français Christian Karembeu. Le couple se marie deux ans plus tard en Corse, le 22 décembre 1998.
Malheureusement, après 13 ans de mariage, le couple décide de divorcer. Dans les colonnes de Paris Match, Adriana Karembeu s'était confiée sur les raisons de leur séparation. "Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n’était pas là. Nous n’avions plus de vie de couple", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs".
Adriana Karembeu : son père, un homme "toxique"
Le mannequin Adriana Karembeu n'a jamais caché son enfance difficile dans les médias. Invitée dans l'émission de son acolyte Michel Cymes Ca ne sortira pas d'ici en 2019, la jolie blonde s'était confiée sur ses rapports conflictuels avec son père. "Je ne sais pas ce que mon père m'a fait payer, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas (...) Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s'arrêtait à cette heure-ci. Je m'asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu'à l'heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Quand j'avais 20 ans, il m'a dit : 'Je ne t'aimais pas'. Il fait partie des personnes qui sont toxiques".
Désormais maman d'une petite fille, Adriana Karembeu ne souhaite pas renouer avec son père : "Aujourd'hui, il m'écrit de temps en temps. Il n'a jamais vu ma fille, il l'a vu dans la presse, il m'a envoyé une photo de lui quand il était petit et m'a dit : 'Regarde elle me ressemble !'".
View this post on Instagram