La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un mystère qui ne cesse d’interroger ses fans. Adriana Karembeu est une femme ambitieuse à qui tout réussit : animatrice de télévision, notamment au côté de son acolyte Michel Cymes sur France 2, célèbre ambassadrice de la Croix-Rouge française, actrice aperçue dans des fictions à succès (Scènes de ménages, Nos chers voisins…). Mais également aventurière baroudeuse (Pékin Express, A l’état sauvage) et apprentie danseuse (Danse avec les Stars).
Pourtant avant d’être un visage familier du petit écran, Adriana Sklenarikova – de son véritable nom – est connue pour être une modèle star des années 90. A cette époque, la jeune femme, étudiante à la faculté de médecine à Prague, est repérée dans la rue par un recruteur d’une agence française de mannequins. Blonde aux yeux bleus avec un physique élancé, elle affiche la silhouette idéale et surtout des mensurations de rêve : 87-59-90 cm, pour une taille d’1,85 mètre.
Une distinction dans le célèbre "Guinness book des records"
Mais ses longues jambes font également la renommée de la belle Slovaque. En 2011, elle est consacrée par le célèbre "Guinness book des records" comme ayant les plus longues jambes du monde dans le mannequinat, à savoir 126 centimètres. Une honorable distinction qu’elle confiait à l’époque au Parisien. "Ma grande taille m’a bien servie. Dans mon enfance, je n’ai jamais été complexée, j’avais juste peur d’avoir de gros pieds". Si la mannequin chausse par ailleurs du 38 en pointure, cela ne l’empêchera pas de fouler les grands défilés (Givenchy, Thierry Mugler, Karl Lagerfeld…) et de faire la couverture d’une multitude de magazines (Elle, Vanity Fair…). "Je suis ravie, fière d’être grande, cela donne une certaine prestance".
Aujourd’hui retirée des podiums, Adriana Karembeu s’est reconvertie dans l’animation télé. La sublime quadragénaire vit également une heureuse vie de famille : mariée depuis 2014 à l’homme d’affaires arménien Aram Ohanian, ils vivent ensemble à Marrakech avec leur petite Nina, née en aout 2018.