Tondeuse en main, barbecue sur le balcon, enceinte connectée dans le jardin... Et si ces petits plaisirs d’un jour férié pouvaient vous valoir une amende salée ? En France, certaines activités très courantes...
La direction des finances publiques des Hautes-Pyrénées a dévoilé le bilan des contrôles fiscaux menés en 2024. Selon le rapport, les sommes rappelées ont bondi de 25 %, pour un total de 19 millions d’euros...
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Depuis sa première diffusion en 2007, "N'oubliez pas les paroles" a connu un grand nombre de candidats et amateurs de karaoké. Focus en images sur les 10 meilleurs maestros du jeu musical animé par Nagui sur France 2.
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Si vous trouvez cette application : Cashwow dans votre téléphone supprimez-là immédiatement. Sachez que votre téléphone est peut-être déjà infecté par un logiciel malveillant. Un signe de cela pourrait être que vos contacts reçoivent des courriels ou des messages sur les réseaux sociaux que vous n'avez pas envoyés.
CrediBus
5/15
Istock
Si vous trouvez cette application : CrediBus dans votre téléphone supprimez-là immédiatement. Sachez que votre téléphone est peut-être déjà infecté par un logiciel malveillant. Un signe de cela pourrait être que vos contacts reçoivent des courriels ou des messages sur les réseaux sociaux que vous n'avez pas envoyés.
FlashLoan
6/15
Istock
Si vous trouvez cette application : FlashLoan dans votre téléphone supprimez-là immédiatement. Sachez que votre téléphone est peut-être déjà infecté par un logiciel malveillant. Un signe de cela pourrait être que vos contacts reçoivent des courriels ou des messages sur les réseaux sociaux que vous n'avez pas envoyés.
PréstamosCrédito
7/15
Istock
Si vous trouvez cette application :PréstamosCrédito dans votre téléphone supprimez-là immédiatement. Sachez que votre téléphone est peut-être déjà infecté par un logiciel malveillant. Un signe de cela pourrait être que vos contacts reçoivent des courriels ou des messages sur les réseaux sociaux que vous n'avez pas envoyés.