Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ils ont eu une sacrée surprise en arrivant au travail ce matin-là. En Nouvelle-Zélande, un homme a été filmé dans un parking, allongé derrière une voiture avec le pantalon baissé. Il était en train de "s’accoupler" avec le bitume.
Un employé qui travaillait juste à côté a enregistré la scène tout en la commentant, rapporte Metronews.
"Voilà ce qu’on a vu en allant travailler ce matin, cette petite session sexuelle au sol a lieu juste en face de notre fenêtre.", raconte l’employé. "Mais qu’est-ce qu’il fait ?", demande l’un de ses collègues, stupéfait.
Une vidéo partagée plus de 10 000 fois
Sur la vidéo, impossible de voir si quelqu’un se tient sous l’homme. Donnerait-il des coups de reins dans le vide ou directement sur le bitume ? Un deuxième cas qui serait particulièrement douloureux pour l’exhibitionniste.
Partagée sur Reddit, cette vidéo a été vue plus de 10 000 fois. On se sait cependant pas ce qu’il est advenu de ce fétichiste du goudron.