
INTERVIEW. Le mois de mai arrive à grands pas, avec de nombreux jours fériés à la clé. Pourrez-vous profiter des ponts du 1er et du 8 mai en extérieur ? Les prévisions d'un météorologue.
INTERVIEW. Le mois de mai arrive à grands pas, avec de nombreux jours fériés à la clé. Pourrez-vous profiter des ponts du 1er et du 8 mai en extérieur ? Les prévisions d'un météorologue.
Vous venez de déclarer vos revenus et votre “avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu" indique que vous avez droit à un remboursement d’impôt ? Voici ce qu’il faut savoir.
Avant de mettre votre maison en vente, posez-vous une question : quel est l'un des premiers détails que les visiteurs vont remarquer ? Sa façade évidemment. Si celle-ci n'est pas en parfait état ou carrément...
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Figure populaire de la chanson français, le chanteur Renaud a connu les excès en 50 ans de carrière. Alors qu’il va fêter ses 73 ans en mai prochain, l’artiste fait des confidences sur sa nouvelle hygiène de...
Que l'on choisisse de passer un pont de mai en France ou à l'étranger, inflation oblige, il est difficile de dépenser moins de 500 euros, les prix des billets de train pouvant être exorbitants et ceux des billets...
Alcool, tabac, stupéfiants, jeux d'argent... Il n'y a pas que les jeunes, parfois adolescents, qui souffrent d'addictions. Les seniors aussi, dès 50 ans et plus. Sont-ils pris en charge différemment, leurs...
Publié par Rédaction, le 12/10/2017
En 1571, Catherine de Médicis, passionnée d'équitation, était lasse de voir s'exposer les sexes féminins lors des chutes de cheval. Elle s'inspira alors des courtisanes vénitiennes pour tenter d'imposer la mode du pantalon pour dames à sa cour. Cette mode fut un échec cuisant car seules les femmes de petit vertu portaient ce vêtement jusqu'alors.
Pour réaliser une culotte Petit Bateau, il faut environ 2520 mètres de fil pur de coton ! D'ailleurs Petit Bateau est le pionnier des culottes féminines modernes. Pierre Valton, créateur de la marque en 1920, est le premier à imaginer la culotte sans jambes, sans boutons, en coton et avec une ceinture élastique pour s'adapter plus facilement à la taille.
Cette petite poche qui se trouve à l'intérieur de la plupart des petites culottes est tout simplement une double épaisseur qui sert à préserver l'hygiène intime féminine. En détails, ce second morceau de tissu a pour vocation de mieux protéger cette zone des bactéries et empêcher leur profilération.
Au Japon, plus particulièrement dans les sex-shops, il existe des distributeurs automatiques de petites culottes usagées. Ils sont vendus 1000 yens (environ 10 euros). Et le détail pour le moins insolite, la date de "fraîcheur" des sous-vêtements est indiquée sur les distributeurs.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368