Une conductrice a saisi le Conseil d'État après avoir reçu une contravention pour stationnement. Et la juridiction lui a donné raison. Explications.
Trois acteurs de films pornographiques, deux hommes et une femme, ont été arrêtés alors qu'ils tournaient des scènes X dans un hôtel de Java en Indonésie. La police a mis la main sur le trio au cours d'une descente dans l'hôtel visant à mettre fin à un trafic de drogue. Ces acteurs non professionnels filmaient leurs ébats avec un téléphone portable.
Une fois arrêtés, la police a obligé les deux hommes et la femme à reproduire à l'identique toutes les scènes du film devant eux... mais habillés !
Des actes obscènes portant atteinte à la moralité de la communauté
En effet, en Indonésie, une loi datant de 2008 condamne les auteurs d'oeuvres et d'actes corporels considérés comme obscènes et portant atteinte à "la moralité de la communauté". Un enquêteur a expliqué à la presse la nécessité de reproduire ces scènes : "Cette reconstitution est importante. Les suspects n'auront plus aucun moyen de nier une fois devant le juge".
Ce trio coquin amateur encourt aujourd'hui jusqu'à 12 ans de prison...
© Alan / Wikimédia Commons