Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Vous entendez cette douce mélodie ? C’est celui de la fin d’année qui approche à grands pas et, avec elle, toutes ses coutumes et tradition. Mariah Carey qui reprend son titre de reine de Noël (et donne aussi la migraine) avec son tube All I Want For Christmas Is You, le sapin de Noël décoré ou encore la course aux cadeaux pour toute la famille.
Si la coutume veut que Noël commence chaque année au mois de décembre, certains vouent une religion pour les téléfilms de Noël dès les premiers mois de l’automne. "Quand j’ai envie de me détendre, je passe du bon temps et cela me permet d’être dans ma bulle", nous avoue même une lectrice de Planet. Mais, quelle est la recette d’un tel engouement pour ce plaisir coupable ?
Humour et films de Noël font bon ménage sur les réseaux sociaux
Scénario à l’eau de rose, une héroïne qui retrouve son amour de jeunesse ou même deux inconnus que tout oppose qui ont un coup de foudre sur un site de rencontres… Toutes les intrigues sont bonnes pour séduire les téléspectateurs devant leur écran. Pour autant, il y a certains ingrédients à ne pas négliger pour attirer les plus sceptiques.
Un feu de cheminée ardent, des chants de Noël joyeux et un repas copieux en famille, le nombre de clichés est incalculable dans tous les films. "C’est plutôt festif et ça met du baume au cœur, car c’est Noël tous les ans", plaisante notre fan de téléfilms. Ça marche et on en redemande. Surtout quand il s’agit d’en rire et faire de l’humour !
Sur les réseaux sociaux, certains internautes racontent leurs meilleures blagues et anecdotes pour amuser la galerie avant Noël. Voici un florilège à découvrir ci-dessous en images.