Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Adieu le beau temps et les chaudes températures. Fini l’été, place à l’automne. Alors que les juillettistes et aoûtiens ont repris le chemin du travail depuis la rentrée, les septembristes ont quant à eux saisi l’occasion de narguer les travailleurs en allant se dorer la pilule au soleil.
Pourtant, tout ceci semble révolu et les derniers vacanciers ont suffisamment profité de la chaleur à la plage. Depuis quelques jours, l’arrivée de la saison automnale a fait place au retour de la grisaille, au mauvais temps et à la pluie dans toute la France. Sans oublier les orages qui ont grondé dans certains coins de l’Hexagone. Entre humidité et baisse des températures, la dépression se lit sur les visages des Français.
Voici les blagues des internautes sur la toile
À en croire le thermomètre qui affiche un mercure peu réjouissant ces prochains jours, certains internautes sont déjà nostalgiques de l’été. Pourtant, il y en a d’autres qui préfèrent rire de la situation sur les réseaux sociaux. Entre photomontages, blagues grivoises et situations insolites, il y en a pour tous les goûts.
Avant d'enfiler votre écharpe, votre gros manteau et votre bonnet, Planet vous propose un florilège des meilleures blagues sur la météo au début de l’automne dans notre diaporama ci-dessous.