Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Cette année, l’été s’annonce chaud pour Corinne à Ajaccio et Lacanau, mais également à Monaco, ou encore Port Grimaud. Et, même à Saint-Malo. Comme le chante si bien Patrick Sébastien : "Il fait chaud, ça va être ta fête, on va te mettre le feu !". Pour éviter la canicule, il va falloir mouiller le maillot pour faire un plongeon dans la piscine.
En famille ou entre amis, rien de mieux qu'une baignade à la piscine municipale ou dans votre piscine privée dans le jardin pour se détendre pendant les vacances. Avec l'arrivée du beau temps et de la chaleur, les vacanciers n’ont qu’un objectif : trouver un coin spacieux, lézarder au soleil sur sa bouée et bronzer toute la journée. Pour d’autres, une partie de volley ou de water-polo serait l’idéal pour se rafraichir les idées.
Les internautes mouillent le maillot sur les réseaux sociaux
Cependant,quelques plaisantins n’hésitent pas à faire des blagues pour amuser la galerie, au point de gâcher votre après-midi au soleil. Une bombe gigantesque qui éclabousse tout jusqu'à faire déborder la piscine, un garnement qui change les pancartes des vestiaires à la piscine municipale, ou bien ce copain qui dégonfle votre matelas jusqu’à vous faire couler dans l’eau… C’est certain : ils ne manquent pas d’imagination sur les réseaux sociaux.
D’autres préfèrent jouer avec les mots et balancent leurs vannes insolites pour vous faire rire. Pour le meilleur ou pour le pire : voici un florilège des meilleures blagues à faire dans la piscine cet été. Et, attention, gare à la chute !