La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
François Hollande va enfin parler de sa vie privée. Selon le JDD, dans son livre "Les leçons du Pouvoir", outre la défense de son quinquennat, l'ex-président de la République devrait évoquer pour la première fois les femmes de sa vie, et notamment ses relations amoureuses tumultueuses avec son ex-compagne Valérie Trierweiler et l'actuelle, Julie Gayet.
Dans l'ouvrage à paraître le 11 avril prochain, l'ancien chef de l'Etat devrait en effet répondre au livre polémique de la journaliste de Paris Match, "Merci pour ce moment", qui était à ses côtés lors de son élection en 2012. Elle y racontait sans détour leur rupture avec virulence après la révélation début 2014 par le magazine Closer de la relation entre le président et l'actrice Julie Gayet. La vengeance est-il un plat qui se mange froid pour l'ex-chef de l'État?
Des révélations ?
De son côté, Julie Gayet avait quant à elle expliqué dans Paris Match les raisons la non-officialisation de leur relation pendant le mandat de François Hollande. "Pour que chacun puisse continuer à travailler sans que l'attention soit détournée", indiquait-elle alors. "Le rôle de Première dame, je ne connais pas", plaisantait l'actrice sur le plateau de C à vous le 29 août 2017. Mais le rôle de deuxième dame, je peux peut-être vous l'expliquer".
Julie Gayet était revenue sur ses années passées dans l'ombre du président tout en assurant aspirer à "continuer de vivre discrètement, comme [ils l'ont] toujours fait". Mais après avoir annoncé qu'il ne se représenterait pas, François Hollande a ouvert une nouvelle page de leur romance, celle d'une vie "normale" faite de dîners, de vacances et de sorties à deux. Reste à savoir quelles révélations fera l'ex-président de la République sur sa vie sentimentale tourmentée pendant son quinquennat.