De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Lidl France a lancé ce mardi 12 septembre sa plateforme de réservations de voyages en ligne, comme l’a indiqué l’Internaute. La filliale française du géant de la distribution allemand souhaite se diversifiser. Le site vise à faire "monter en gamme" Lidl pour devenir "un supermarché comme un autre", a expliqué le co-gérant de Lidl France, Michel Biero.
Lidl-voyages.fr proposera ainsi à ses clients "un rapport qualité-prix imbattable", a avancé le dirigeant lors de la soirée de lancement mardi dernier.
A lire aussi : Les salariés de Lidl en grève
Des offres "défiant toute concurrence"
Le site vendra des séjours en France comme à l’étranger, dont une centaine sera encadrée par des tour-opérateurs réputés comme MSC croisière ou Jet Tours. Quelques offres sont déjà disponibles sur le site, principalement à destinations des régions méditerranéennes. Un voyage de 4 jours et 3 nuits en Tunisie à partir de 249 euros avec Mondial Tourisme ou encore une croisière de 8 jours à 449 euros avec MSC croisières, sont d'ores et déjà en vente sur la plateforme, comme l’a détaillé l’Internaute.
L’agence en ligne souhaite également mettre en place des offres dites "éphémères" et "défiant toute concurrence". Celles-ci seront proposées à des prix de 30% à 50% inférieurs aux tarifs classiques. Lidl-voyages.fr est encore une petite structure. L’équipe se compose en effet de seulement trois cadres et de dix conseillers téléphoniques, pour le moment.
Vidéo sur le même thème : Les News: Lidl se lance dans la mode - 17/06