Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
La Française des Jeux est peut-être une arnaque, mais cela ne l’empêche pas de proposer un super jackpot. Ce samedi 27 novembre 2021, il sera en effet possible de gagner jusqu’à 27 millions d’euros ! Cela n’a rien d’étonnant, rappelle Capital : cela fait désormais 25 tirages que personne n’a remporté le gros lot. Dès lors, la somme mise en jeu a continué à progresser et atteint désormais un record impressionnant, que nul n’avait observé depuis 1976. Il est donc plus que temps de jouer et de gagner ! Sans quoi le montant pourrait encore progresser…
Mais pour gagner, encore faut-il tirer les bons numéros. Fort heureusement, la Française des Jeux n’est pas avare de conseils et n’hésite pas à rappeler quels sont les chiffres qui, historiquement, ont été le plus souvent tirés. Celles et ceux qui adhèrent à l’idée que les récits se répètent feraient donc bien de miser sur les boules suivantes :
- Le 7, qui a été tiré 15 fois au total
- Le 30, qui suit avec lui aussi 15 tirages au total
- Le 48, qui peut aussi se vanter de 15 tirages
Française des jeux : les autres nombres qui tombent très souvent
D’autres numéros sont également très tirés, poursuit la Française des Jeux. Il s’agit des chiffres suivants :
- Le numéro 10 est sorti 14 fois au total
- Le numéro 29 est lui aussi sorti 14 fois
- Le numéro 26 est sorti 13 fois en tout et pour tout
Parmi les numéros les moins tirés figurent cependant les suivants :
- Le numéro 2 n’est sorti que 4 fois
- Les numéros 3, 18 et 34 portent eux aussi peu chances : ils ne sont sortis que 5 fois chacun.