Après des semaines d’insomnie, Caroline Darian avait annoncé qu’elle entrait en clinique plusieurs jours pour “pouvoir dormir”. Elle est de retour devant la cour criminelle du Vaucluse pour “affronter”...
C’est une affaire qui a sans aucun doute une trace dans l’opinion publique. Après l’accident de Pierre Palmade, les réactions se sont faites nombreuses, souvent pour condamner les actes de l’humoriste et parfois pour le défendre. Une chose est certaine, peu de personnes se sont montrées insensibles face à cette affaire.
Si nombre d’entre elles venaient d’anonymes, des célébrités ont également pris la parole, de même que certains établissements réputés. En effet, depuis le lundi 20 février, le musée Grévin a pris une décision radicale et a fait le choix de retirer la statue de cire de Pierre Palmade pour une durée indéterminée.
Pierre Palmade : sa statue de cire retirée du musée Grévin
Selon les informations dévoilées par Télé-Loisirs, la statue de l’acteur n’a donc plus sa place dans la salle inspirée d’une brasserie où figurent notamment Simone Veil ou Gérard Depardieu. "Le personnage a été retiré du parcours, par respect pour la famille qui a été meurtrie, pour cette dame qui a perdu son bébé et ces personnes à l'hôpital", a révélé la direction de l’enseigne à nos confrères.
Mais cette décision fait aussi suite à des plaintes reçues par le célèbre musée. "On a eu des réactions assez vindicatives sur (la présence de la statue de) Monsieur Palmade. Encore une fois, on l'a fait vraiment en pensant à cette famille", explique la direction, toujours auprès de Télé-Loisirs.
Outre le musée Grévin, plusieurs personnalités françaises ont également décidé de réagir sur le sujet. Découvrez les différentes stars qui sont sorties du silence dans notre diaporama.