Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le 25 avril 2023 marquerait la date de sortie de Pierre Palmadeà l'hôpital de Villejuif. En effet, selon les informations récoltées par CNEWS auprès d'une source proche du dossier, l'humoriste devrait quitter aujourd'hui le CHU de Paul Brousse, dans le Val-de-Marne. Ce dernier était hospitalisé depuis deux mois suite à l'accident qu'il a provoqué le 10 février dernier.
Le comédien conduisait sur une route départementale de Seine-et-Marne où il a alors percuté un autre véhicule causant de nombreuses victimes. Parmi elles, trois étaient grièvement blessées dont un homme de 38 ans, ainsi que son fils de 6 ans placé en réanimation à la suite de l'accident, et sa belle-soeur enceinte. Depuis, l'enfant est retourné à l'école mais garderait de graves séquelles, à l'image des autres victimes.
Pierre Palmade change de structure médicale
Pierre Palmade est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Il a alors été placé sous contrôle judiciaire en raison de son état de santé qui serait incompatible avec une détention.
Néanmoins, ce dernier ne sera pas placé en détention à sa sortie de l'hôpital de Villejuif. En effet, selon les informations données par la source à CNEWS, il ira de nouveau dans une structure médicale. Ce dernier nécessiterait toujours des soins. Sa sortie ne serait donc pas annonciatrice d'un état de santé permettant une détention. A contrario, une structure médicale continuera de fournir des soins au comédien.